dimanche 13 janvier 2019

Tensira fête ses 10 ans sur le salon Maison et Objet

Je suis heureuse de vous annoncer ma collaboration avec Tensira pour la création de leur stand à Maison et Objet. Une  façon réjouissante de commencer l’année 2019. Je suis une grande fan à la fois de leurs créations de tissus, du processus de fabrication qui fait appel à un savoir faire ancestral, de la démarche éthique et généreuse qui fait vivre tout un village africain, de la gentillesse immense de ses deux fondateurs et des valeurs de métissage qui font leur histoire et se retrouve dans leurs collections.

Alors forcément, rien de plus naturel pour moi, que d’imaginer une architecture éphémère où le mot METISSAGE prend toute sa valeur. Les rayures se mélangent plus que jamais et tiennent la vedette sur un espace habillé du sol au plafond d’un patchwork de tissus. Le montage du stand commence lundi… et les visiteurs pourront le découvrir à partir du jeudi 18 janvier. 

J’espère avoir réussi le pari d’une harmonie par le mélange, car il n’y a rien de plus apaisant et de plus réjouissant pour moi que l’idée d’une cohabitation heureuse de la diversité. Et qui peut mieux que Tensira défendre ces valeurs avec élégance et simplicité ?

Rendez-vous sur le stand Tensira au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Maison & Objet Hall 5 Stand R94 du 18 au 22 janvier 2019.